Notre hôtel restaurant dans le Doubs

Le chef vous invite à table et vous prépare des plats régionaux généreux à base de produits de saison tels que les grenouilles (en février – mars), friture de perche et écrevisses (en juillet – août) ou encore du gibier (en novembre – janvier).

Une petite ou grande faim ? Rendez-vous dans notre hôtel restaurant dans le Doubs

Différents menus vous sont proposés pour toutes les envies des plus raisonnables aux plus gourmandes ! Notre restaurant dispose de deux salles, spacieuses et lumineuses pour vous accueillir, vous et tous vos proches.

Si vous souhaitez tester les plats typiques de la région ou encore découvrir de nouvelles saveurs culinaires, n’hésitez pas à faire une halte à La Vieille Auberge.

Les spécialités culinaires du Doubs

La cuisine franc-comtoise fait la fierté du Doubs pour ses plats et ses desserts traditionnels reflétant la culture locale. Voici quelques recettes incontournables qui vous donneront envie de les goûter.

Les produits phares de cette cuisine sont notamment le comté, le vin jaune ou encore les morilles. La salade comtoise, le coq au vin jaune, la potée comtoise, la morbiflette, le gâteau de ménage ou encore la galette comtoise sont, entre autres, les plats et desserts authentiques de la Franche Comté.

Si vous souhaitez réserver une table, nous vous invitons à nous joindre soit par téléphone (03 81 48 51 70) ou via le formulaire de contact.